Notre équipe GIPSO – Polepharma Nouvelle-Aquitaine s’agrandit ​ à la Cité Numérique (Bègles – 33)

Ligne en pointillés colorés

Beaucoup d’ambition pour le réseau GIPSO-Polepharm

Suite à notre fusion, l’équipe triple ses effectifs et compte désormais 3 collaborateurs à notre nouveau bureau de la Métropole bordelaise, à la Cité numérique de Bègles.

Un choix pour mieux servir les adhérents du Sud-Ouest, qui peuvent également compter sur l’expertise du reste de l’équipe (21 collaborateurs implantés en régions Centre-Val-de-Loire et Normandie).

Clémence Marque, notre nouvelle responsable GIPSO-réseau Nouvelle Aquitaine, a pris ses fonctions le 14 février, en remplacement d’Emmanuelle Pangaud, dont nous saluons l’engagement pendant 4 années au service du GIPSO.

Nous aurons le plaisir de poursuivre notre collaboration avec Emmanuelle par ses activités de relations presse free-lance.
 
 

Diplômée de la faculté de Pharmacie de Bordeaux et d’HEC Paris, Clémence Marque a exercé durant 15 ans dans le conseil en stratégie (chez Smart Pharma Consulting et AEC Partners) et dans l’industrie pharmaceutique (chez Amgen et Celgene). Elle s’intéresse également depuis plusieurs années aux risques systémiques et plus spécifiquement aux enjeux liés à la transition écologique pour les industries de santé, et sera en charge de ces sujets pour l’ensemble du réseau Polepharma.

Clémence pourra s’appuyer sur deux jeunes collaborateurs, Chargés de projet, Camille Garcia et Sacha Martin.

Vous pourrez les rencontrer lors de notre soirée Réseau le 3 mars prochain.
 
 
Photo de gauche à droite, Camille, Sacha, Clémence et Fabien.