MediSpace se tiendra les 11 et 12 décembre à Mérignac

Ligne en pointillés colorés Publié le 11/11/2019

Congrès des Transferts de Technologies entre les Industries du Spatial, de l'Aéronautique et de la Santé

Le Cluster GIPSO est partenaire média du Congrès MediSpace qui a pour objectif de favoriser les transferts de technologies et de créer des ponts entre les industries de l’Aéronautique, du Spatial et de la Santé.

 

Bordeaux Technowest, s’appuyant sur la richesse et l’histoire de Bordeaux Aéroparc et de ses grands groupes industriels (ArianeGroup, Dassault, Thales, Novespace ou encore l’ESA, Aerospace Valley et l’ONERA), et sur sa fidèle collaboration avec le Centre National des Études Spatiales (CNES), créa en 2013 la 1ère édition du Congrès MediSpace.

 

Fort de son ancrage au sein du tissu industriel de la métropole bordelaise et de la région Nouvelle-Aquitaine, le Congrès MediSpace devient aujourd’hui un événement d’envergure nationale et internationale.

 

Suite à son succès à l’occasion des 4 précédentes éditions et des niveaux d’intérêts exprimés par les différents acteurs (orateurs, participants, exposants, etc.), le Congrès MediSpace proposera lors de sa 5èmeédition (11 & 12 décembre 2019) au pavillon du Pin Galant à Mérignac (33) des évolutions significatives favorisant la qualité et la quantité des échanges.

 

Au programme :

Informations et inscriptions sur le site : https://www.medispace2019.com/